Grand Débat : mobilisez-vous avec l'Adapei 69 !

Afin de permettre au plus grand nombre de participer au Grand Débat National et pour représenter la voix des milliers de personnes en situation de handicap, de leurs familles et amis, l’Adapei 69 se mobilise et met à votre disposition plusieurs outils.

À l’initiative du Président de la République, le Gouvernement a engagé un Grand Débat National permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les français. Citoyens, élus et institutions, organisations à but lucratif ou non, le Gouvernement souhaite que le plus grand nombre participe et organise des débats.

L'Adapei 69 souhaite que ce Grand Débat National soit l’occasion d’affirmer un engagement autour d’une cause, celle de la non-discrimination et du pouvoir d’agir des personnes handicapées intellectuelles au sein de notre société.

Afin de permettre au plus grand nombre de participer et pour représenter la voix des milliers de personnes en situation de handicap, de leurs familles et amis, l’Adapei 69 se mobilise et met à votre disposition plusieurs outils :

- UN MANIFESTE DE REVENDICATIONS ADAPEI 69 - UNAPEI

- 2 REUNIONS D'INITIATIVE LOCALE :

  • Lundi 4 mars à 20h à L’Espace Sarrazin (Esat La Courbaisse – 8, Rue Jean Sarrazin, 69008 Lyon)
  • Mardi 5 mars à 20h au Foyer Jodard (5, Impasse des Cerisiers 69240 Thizy-les-bourgs)