SEEPH 2019, c'est parti !

La Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées a lieu du 18 au 24 novembre et met cette année en lumière les handicaps invisibles. Une bonne occasion de réaffirmer la place des personnes déficientes intellectuelle et tout ce qu'elles peuvent apporter à notre société.

La Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées est l’occasion de mettre en avant les difficultés et inégalités en matière d’emploi et handicap, de s’interroger sur les dispositifs existants et de valoriser les savoir-faire et compétences des personnes en situation de handicap.

OSEAT, le réseau commercial des Esat et Entreprises adaptées de l’Adapei 69 et le service CONNECT, qui permet aux travailleurs d’Esat d’expérimenter le milieu ordinaire, participent à cette nouvelle édition aux côtés d’entreprises, nombreuses à avoir sollicité l’Association à l’occasion de cette semaine spéciale : parmi elles Sanofi, Eiffage, et Hermès.

> Plus d’informations sur le service CONNECT : cliquez ici

> Plus d’informations sur les métiers de nos Esat et Entreprises adaptées : www.oseat.fr

> Aller sur le site de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées

 

OSEAT, le réseau des Esat et Entreprises adaptées de l'Adapei 69

Logo OSEAT

OSEAT est le réseau commercial de l'Adapei 69. Il regroupe 6 Etablissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT) et 3 Entreprises Adaptées (EA), implantés sur le territoire de Lyon Métropole et du Rhône.

Notre réseau de 6 Esat et 3 EA met à votre disposition ses savoir-faire et son expérience pour fournir des produits et solutions adaptés à vos besoins, des réponses personnalisées et pertinentes.

OSEAT, ce sont plus de 1000 professionnels, travailleurs en situation de handicap mental et encadrants, au service de tous vos projets de sous-traitance : cosmétique, logistique, propreté et recyclage, espaces verts, restauration, communication, menuiserie…